dimanche 17 octobre 2010

Das Elsass unser landel

Coucou!
Oui je sais j'ai tarder a donner quelques nouvelles, mais j'ai été assez déborder entre les enfants et un nettoyage de l'appart un peu plus poussé que d'habitude pour cause de visites. Et oui l'appartement a une pancarte "a louer" ! Le préavis est donné, on rentre en Alsace cette fois c'est sûr, en plus on devrait être rentré pour les fêtes, vous parlé d'un cadeau de Noël!!!
François a trouver un emploi a Molsheim, du coup on va sûrement habité au pieds des Vosges et au milieu des vignes, que demander de plus, en tout cas ici en région parisienne nous faisons beaucoup d'envieux...De nombreux ami on déjà prévu de venir nous rendre visite.

Comme avant-goût nous étions en Alsace le week-end dernier! Il a fait beau mais frais, cela ne nous a pas empêcher de faire un tour au fêtes des vendanges de Barr. Thibault a goûter le vin nouveau qui était tellement nouveau qu'il tenait plus du jus de raisin que du vin bourru.

Le matin nous étions allé a la cueillette de pommes, Sarah a "croquer" sa première pomme


Quand a Thibault, il a cueilli des pommes les 5 première minutes, puis s'est rapidement fatigué, c'était plus marrant la balade en carriole!

Lors du baptême de sa cousine , Thibault a emprunté la poussette et la poupée de son cousin, ça avait l'air de pas mal lui plaire.
Sarah mange de tout maintenant , c'est une vraie morfale! Pourtant lors de son passage chez le pédiatre, elle restait dans sa courbe, du coup elle pèse 6.9kg pour 67cm et en habits le 1an ne lui fait pas peur! Notre puce respire la joie de vivres, d'ailleurs la remarques du pédiatre sur le carnet de santé c'est: très souriante!!!!
Les boudoirs c'est bon aussi...


Niveau tonicité, on peu vraiment dire que Sarah tiens assise, elle sait resté 1/4h sans appuis a jouer tranquillement
Thibault aime beaucoup sa petite soeur, en plus maintenant il peu de plus en plus jouer avec elle, alors c'est plus intéressant.
Il sait aussi se montrer protecteur avec elle , lorsque nous attendions notre tour chez le pédiatre un autre petit garçon voulait voir de plus près le " bébé" et quand il s'est approché de Sarah, Thibault a passé ses bras autour de sa soeur , l'air de dire " c'est MA soeur!".
Une dernière petite photo qui date de ce matin au petit déjeuner, Thibault s'est improvisé une batterie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour laisser une petite bafouille!