mercredi 8 décembre 2010

Enfin la neige!

Moi qui me plaignais que nous n'avions que très peu de neige pour l'instant, j'ai été servie! En une après-midi il est tombé quasiment 10cm de neige!
Du coup vers 17h ce soir nous sommes allés faire un tour dan la neige, pour Sarah c'était une grande découverte, car c'était sa première vrai neige!
Heureusement que Thibault était équipé ( salopette de neige, plus bottes ) car la neige lui arrivait a mi-mollet.

Comme la neige était idéale pour, j'ai montré a Thibault comment on faisait un bonhomme de neige. On l'a décoré avec les moyen du bord, soit 3 bout de feuilles et un sachet en guise de bavoir.


On est rentré assez rapidement car Sarah commencer a râler, et Thibault qui ne voulait pas garder les gant a vite découvert que la neige c'est froid et que le froid ça fait mal au doigts! Maintenant tout le monde fait la sieste, ( Thibault n'en avait pas fait cet après-midi ). Quand a François il est parti du travail a 16h15 et 2h après il n'est toujours pas arrivé, alors qu'il n'a que 7 km a parcourir.

Pour finir voici une photo de Sarah qui fait la sieste, on la retrouve de plus en plus souvent dans des positions bizarre pour dormir. Noté les chaussettes qui ne sont plus aux pieds!

2 commentaires:

  1. J'adore tes loulous, ils sont trop mimi ...
    Vous avez de la chance d'avoir eu de la neige, parce que nous que dalle ! Par contre j'espere que François est bien rentré ...
    Bisous à tous.
    Poopoo et sa petite famille.

    RépondreSupprimer
  2. moi je rigole vive paris!!! MDR le bins que c'etait!! lol :)et encore franz a eu de la chance j'ai des copines qui on dormi au boulot :)

    sinon super titou sous la neige, mdrrr on dirait il se noye, joli bonhomme et sarounette qui voit sa premiere neige mais pas sur que ca soit la derniere cette annee!!!
    bizzzzzz

    RépondreSupprimer

C'est ici pour laisser une petite bafouille!