mardi 14 septembre 2010

Trentenaire

Samedi dernier, c'était mon anniversaire, alors nous avons profité d'être encore dans la région parisienne et par conséquent pas trop loin des côtes normandes, pour passer le week-end à Dieppe.



Lors d'un repas au restaurant Sarah a eu soif! Notre petite curieuse n'as pas voulu du biberon et a préféré boire au verre...


Ce week-end là il y avait deux trentenaires: le mien et celui du festival international du cerf-volant. Le spectacle était époustouflant, il y avait vraiment de tout les genres et de toutes les tailles, après-tout il y avait 40 pays représentés.


Le soir après le repas nous nous somme baladé au bord de la plage.

François n'a pas résisté, il s'est acheté un cerf-volant, les débuts ont été difficile
mais au final il l'a maitrisé
Pendant ce temps-là Sarah faisait la sieste, et Thibault jouait dans les galets.
Emporté par l'ambiance général, je me suis acheter également un cerf-volant et nous en avons prit un également a Thibault a qui cela a beaucoup plu.

2 commentaires:

  1. Trop belle votre louloute, j'adore sa jolie petite frimousse.
    Et Thibaut lui, il va bien ?
    Et toi, j'ai l'impression que tout est très facile pour vous ... Vous gérez vos deux enfants comme si c'était facile !! Moi au bout de 2 mois je suis épuisée !! Donne moi ta recette !

    Aller, grosses bises

    RépondreSupprimer
  2. Ah la la j'avais pas vu ce message la !!!
    Super sarah boit au verre...

    ah tout le monde s'est mis au cerf-volant ;)

    A tres vite bisous a toute la famille

    RépondreSupprimer

C'est ici pour laisser une petite bafouille!