lundi 11 juillet 2011

Fête des vins

Sarah grimpe de plus en plus partout, voilà comment j'ai trouvé mes deux asticots! Si la demoiselle a autant une pose d'affalée dans ce fauteuil, c'est parce qu'elle y est montée toute seule. Faut que je fasse attention car elle commence a monté les marches du poêle en faïence et ça c'est nettement moins marrant en cas de chute.
La puce nous a fait une belle poussée dentaire ce week-end , pratiquement 3j a 39°C avec une pointe a presque 40°C! Vendredi soir j'ai quand-même fait un tour chez le médecin pour être sûre qu'elle ne couvait pas autre chose qui risquerait de trainer tout un week-end! Elle a une incisive de plus du coup.
Du coup c'est dopé a l'advil que Sarah a fait un tour avec nous à la Fête des vins du village. L'avantage d'habiter dans la zone des festivités, c'est que l'entrée est gratuite... ben oui on est déjà dedans!
Bien sûr nous avons goûté du bon vin, avec modération bien sûr on a des enfants!!
En dehors du vin et de la restaurations, il y avait plusieurs petits concerts et des exposition de peintre et d'artisans.
L'inconvénient d'habité dans la zone festive, ben oui il y en a aussi, c'est le bruit. La fête a fini a 1h30 du matin et nombreux était les cris des personnes plus qu'égayer par leurs dégustations. A 5h30 nous avons même eu un solo de trompette d'un musicien en slip dans la fontaine en bas de chez nous... Heureusement tout cela n'a pas empêché les enfants de dormir.
Le lendemain nous étions a l'anniversaire du filleul de François. Thibault n'a plus voulu rentrer le soir. Il s'amusait beaucoup , faut dire qu'il y avait plein d'enfants d'environ le même âge que lui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour laisser une petite bafouille!