mardi 5 juillet 2011

Vive la ferme !

Samedi c'était la fête de la Grenouille a Herrlisheim. Animations, musique et restauration a base de grenouilles était au rendez-vous.
Après sa découverte de la pêche au canards, Thibault à goûter la tarte flambée avec des bouts de cuisses de grenouilles.
Les enfants se sont régalés, et nous aussi!
Après avoir mangé , Thibault est allé se défoulé sur la piste de danse avec d'autres enfants. Sarah aurait bien aimé allé avec eux, par moments elle posait la jambe sur la piste, et il ne lui restait plus qu'à poussé correctement pour monté.
J'ai essayé de faire une vidéo de Sarah qui danse en se tordant les fesses, mais elle est pas évidente a avoir! C'est une vidéo faite avec mon téléphone:
Sarah qui danse
Sur le chemin du retour , nous avons croisé une montgolfière qui faisait du rase-motte du côté de chez nous
. Alors on a arrêté la voiture pour permettre a Thibault de bien la voir, en plus dans le soir on voyait très bien quand le pilote chauffait l'air avec la flamme .
Le lendemain c'était la fête à la ferme ou nous allons parfois chercher des yaourts et du lait cru.
Thibault a d'abord observé les tracteurs,
Puis nous sommes allés voir les animaux



Ensuite nous sommes allés mangé dans la grange
et Thibault a fait un beau bricolage.
L'après-midi nous avons été voir une animation médiévale , autour des ruines d'un vieux couvent.

Thibault est très pressé d'aller a l'école! Tout les jours on entend:
_Moi j'ai 3 ans
_Moi je suis grand
_Je vais presque à l'école ou Je vais bientôt à l'école
Sarah de son côté continu d'évolué pour la marche, il ne lui manque plus que le courage de se lancer. Elle est également de plus en plus expressive, quand elle entend un coq elle fait " Cococoooo" pour imiter le cocorico du coq.
Niveau dent depuis le dernier message elle a percée 2 prémolaires et 1 incisive. En plus elle a toujours la dernière prémolaire qui est pas loin ainsi qu'une autre incisive! Va pas tardé a nous faire de joli sourire plein de dents la demoiselle.

Une petite photo pour finir: Sarah qui pouponne! Une vrai petite maman très appliquée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour laisser une petite bafouille!